France
Devises:
Chaussures Pas Cher
Items: 0

Total: €0.00

Livraisons & Retours

Expédition & retours

Nous sommes toujours déterminés à améliorer son expérience client service et shopping. Nous avons des expéditions différentes et l'un d'eux peut vous assurer que la sécurité de l'expédition et de commodité.

Temps d'expédition

Habituellement, toutes les commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant. commandes de week-end seront expédiées le lundi suivant. Comme la règle générale, le temps de traitement, plus le temps d'expédition est égal à délai de livraison totale. Habituellement, les articles seront arrivée à 7-10 jours. Nous ferons de notre effort tout pour vous assurer que vous recevez le colis dans le temps.

suivi

L'expédition de votre colis est traçable en ligne. Après votre commande est expédiée, un courriel de confirmation avec le numéro de suivi en ligne et un lien sera envoyé à vous. Le numéro de suivi sera valable pour votre chèque dans les 48 heures après avoir reçu l'e-mail.

Nous vous conseillons vivement de nous ajouter à votre liste d'email de sorte que vous pouvez obtenir la confirmation de votre commande chez nous. Et rappelez-vous de vérifier votre dossier SPAM / JUNK si vous ne recevez pas de réponse dans les 3 jours.

résultats

Si vous voulez retourner vos articles, s'il vous plaît nous en informer en indiquant tout d'abord la raison et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être renvoyés avec l'emballage d'origine. Tous les colis doivent être envoyés via une méthode traçable. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. S'il vous plaît prêter attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Alors s'il vous plaît nous contacter pour toutes vos questions et préoccupations avant de placer votre commande.

des échanges

Les articles doivent être retournés dans les 7 jours suivant la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange. Tous les articles ne peuvent échanger de l'égalité de remplacement des prix, s'il vous plaît être conscient que nous émettrons les remplacements seulement après vos déclarations ont été reçues.

Annulation de votre commande

Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez annuler plus tard, s'il vous plaît contacter notre représentant du service à la clientèle le plus tôt possible. Mais si votre commande a été expédiée, nous aurons aucun moyen de l'annuler.